The Big Lebowski
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cherche Luneur

5 participants

Aller en bas

Cherche Luneur Empty Cherche Luneur

Message par darkvodka Mer 19 Nov - 14:03

Bonjour à tous,

Jusqu'à présent j'étais mineur mais j'ai décidé de changer de gameplay.
Je suis en train de monter tout doucement une flotte. Par contre, j'aimerais une lune sur ma PM.
Je ne sais pas trop si je peux donner des ressources contre une tentative ou autre. Qu'est ce qui se fait en général ?
Sinon, sur ma PM, comme déf j'ai :
LM : 12.400
AL : 155
ALourde : 2.239
CG : 688
AI : 447
LP : 233
PB : 1
GB : 1
darkvodka
darkvodka

Messages : 67
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Luneur Empty Re: Cherche Luneur

Message par Chimnei Mer 19 Nov - 14:09

1) Ferraille tes sat avant impact
2) Donne suffisamment de ressources à un bon raideur avec CS et nanite pour qu'il monte les clé assez rapidement et qu'il les crash sur ta planète (il faut compter plus de 1.000 clé minimum)
3) Prépare le recyclage immédiatement
4) J'ai un peu la flemme de mettre tout le détail ici, mais il y a beaucoup de tuto pour faire des lunes sur le net ^^
Chimnei
Chimnei

Messages : 282
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Luneur Empty Re: Cherche Luneur

Message par darkvodka Mer 19 Nov - 14:16

Chimnei a écrit:1) Ferraille tes sat avant impact
2) Donne suffisamment de ressources à un bon raideur avec CS et nanite pour qu'il monte les clé assez rapidement et qu'il les crash sur ta planète (il faut compter plus de 1.000 clé minimum)
3) Prépare le recyclage immédiatement
4) J'ai un peu la flemme de mettre tout le détail ici, mais il y a beaucoup de tuto pour faire des lunes sur le net ^^

1) Ok Smile

2) CS ? C'est quoi ?
suffisamment de ressources ? En général c'est combien à chaque tentative ?

3) J'aurais cru le laisser au raideur ^^ ok

4) En faite, c'est pas vraiment la façon de faire une lune qui m’intéresse mais plutôt l'aspect commercial.
C'est pour ça que j'ai posté ce message ici, pour voir si quelqu'un est intéressé pour faire une tentative et si oui en échange de quoi.

Merci Chimnei
darkvodka
darkvodka

Messages : 67
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Luneur Empty Re: Cherche Luneur

Message par Chimnei Mer 19 Nov - 14:56

Il n'y a pas grand chose à gagner à aider quelqu'un à faire une lune, sauf si lui-même cherche un luneur.

1) le ferraillage des sat permet de récupérer 35% au lieu de 30% de cristal + 35% du deut, contre 0 au recyclage

2) CS = Chantier spatial (vitesse de construction des vaisseaux accrue nécessaire)
Ressources : on compte généralement sur 1667 chasseurs légers (clé) pour obtenir les 20% maximal de proba de création de lune. On compte 100.000 ressources pour 1%. Il faut de préférence donc compter 2.000.000 de ressources (métal et cristal confondu) pour 20%. Les clés sont ici le plus facile et rentable à détruire.

3) Tu peux le laisser au luneur en guise de paiement oui, mais si c'est toi qui fournie, tu perdra les 2M de ressources effective + un peu de défense quand même pour 20% (soit en moyenne 10M de ressources pour créer une lune)

4) Je sais que Maître Yoda a mis longtemps pour faire sa lune (manque de chance). Tu peux voir auprès de lui pour plus de détails, conseils et demandes, je pense ^^
J'ai été trompé apr la catégorie, tu as mis ça dans commerce, tu aurais plutôt dû le mettre dans cette catégorie : https://lebowski-cygnus.forumactif.org/f17-lunes-tenta-lune


Dernière édition par Chimnei le Mer 19 Nov - 15:14, édité 1 fois
Chimnei
Chimnei

Messages : 282
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Luneur Empty Re: Cherche Luneur

Message par Darkalois Mer 19 Nov - 15:04

Si tu veux je cherche à avoir une lune moi aussi sur une colonie, la ya maitre-yodaa qui va me faire une tenta, mais si ça marche pas et vu qu'il a réussi à avoir une lune, on pourra se faire des tenta croisées si tu veux
Darkalois
Darkalois
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Luneur Empty Re: Cherche Luneur

Message par darkvodka Jeu 20 Nov - 11:05

Darkalois a écrit:Si tu veux je cherche à avoir une lune moi aussi sur une colonie, la ya maitre-yodaa qui va me faire une tenta, mais si ça marche pas et vu qu'il a réussi à avoir une lune, on pourra se faire des tenta croisées si tu veux

Oui je veux bien !
Je vais commencer à faire des chasseurs légers Smile
darkvodka
darkvodka

Messages : 67
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Luneur Empty Re: Cherche Luneur

Message par Endori1 Ven 21 Nov - 10:44

Je cherche aussi des tentas croisés et j'ai déja plein de clé à cracher, faites moi signes quand vous êtes prêt Smile
avatar
Endori1

Messages : 25
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Luneur Empty Re: Cherche Luneur

Message par Darkalois Ven 21 Nov - 12:41

Bon du coup j'y croyais vraiment pas, mais j'ai eu ma deuxième lune du premier coup ^^ Du coup fais des tentatives avec Endori. mais si jamais, tu peux me financer des clés et je te les envois, ça me dérange pas je les produits en pas longtemps
Darkalois
Darkalois
Admin

Messages : 212
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Luneur Empty Re: Cherche Luneur

Message par darkvodka Jeu 27 Nov - 10:41

Pour moi c'est ok pour le moment.
Par contre, endori veut des lunes supplémentaires donc si quelqu'un est interessé, contactez le.
darkvodka
darkvodka

Messages : 67
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Luneur Empty Re: Cherche Luneur

Message par Stefan Jeu 27 Nov - 21:28

Comme l'a dit Chimnei, mauvaise section! Gare aux espions, cette section est publique Smile
Stefan
Stefan

Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Luneur Empty Re: Cherche Luneur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum